If you worked in any of these countries, you could be due a Tax Refund

A voir, à faire en Australie – Mai 2016

(Classement par thème)

 

MUSIQUE

BASS IN THE GRASS

 

Crédit image: www.ntix.com.au

Lieu: Darwin (Territoire du Nord)
Date: Le 21 mai
Prix: 65 $ pour les plus rapides, 100 $ une fois que les premiers billets sont écoulés
Billets en vente ici: www.bassinthegrass.com.au/buy-tickets
Site internet: www.bassinthegrass.com.au

Angus & Julia Stone, Rüfüs et de nombreux autres artistes locaux et internationaux se réunissent le 21 mai prochain à l’occasion du plus grand festival du Territoire du Nord, le Bass in the Grass. Électro-pop, folk indie, mais aussi groupes punk et heavy metal, il y en aura pour tous les goûts. Mis en place en 2003 par le gouvernement afin de proposer un concert en plein air pour les jeunes, le festival a eu un immense succès et a depuis lors lieu tous les ans.     

Blues on Broadbeach

 

Crédit image: https://app.secure.griffith.edu.au

Lieu: Gold Coast (Queensland)
Date: Du 19 au 22 mai 
Prix: GRATUIT !
Site internet: bluesonbroadbeach.com

Blues on Broadbeach est l’un des plus grands festivals de musique gratuits du pays. Sans surprise, le blues est mis à l’honneur pendant 4 jours de festivités, mais pas seulement, vous aurez également des artistes un peu plus jazzy ! 

Eric Burdon, The Animals, Diesel ou encore Back in Blue, a tribute to AC/DC, un groupe reprenant les titres d’AC/DC.

ARTS ET CULTURE

Vivid Sydney

 

Crédit image: http://www.businessinsider.com.au/

Lieu: Sydney (Nouvelle-Galles du Sud)
Date: Du 27 mai au 18 juin
Prix: Dépendent des évènements
Site internet: www.vividsydney.com

Ayant attiré plus d’1,7 million de visiteurs l’année dernière, ce festival de musique, lumière et idées redouble d’efforts cette année pour nous surprendre à nouveau. Avec des évènements en tous genres et dans toute la ville, vous découvrirez Sydney comme vous ne l’avez jamais vue encore : un programme de musique contemporain à écouter à travers la ville, des images projetées sur l’opéra, des lumières que vous pouvez piloter vous-même sur le pont Harbour Bridge, des sculptures lumineuses interactives aux quatre coins du centre-ville…

Head On Photo Festival

 

Crédit image: http://www.parracity.nsw.gov.au/

Lieu: Sydney (Nouvelle-Galles du Sud)
Date: Du 29 avril au 22 mai
Prix: Gratuit
Site internet: www.headon.com.au

2ème plus grand festival photo du monde, le Head On Photo Festival est l’occasion rêvée pour les photographes méconnus de faire découvrir leurs inspirations. Encourageant l’excellence et l’innovation, ce festival rend l’art de la photographie accessible à tous. La photo est un véritable moyen de dénoncer les problèmes actuels de nos sociétés. Elle reflète le monde qui nous entoure en nous donnant un regard neuf donc allez jeter un œil aux expos, vous ne serez pas déçus !

Sydney Writers’ Festival

Lieu: Sydney (Nouvelle-Galles du Sud)
Date: Du 16 au 22 mai
Prix: Dépendent des évènements, certains sont gratuits 
Site internet: www.swf.org.au

Se tenant dans le cadre plutôt sympa de Walsh Bay, le Sydney Writers’ Festival est l’un des plus grands festivals littéraires du monde. Tous les genres de la littérature seront mis à l’honneur lors de différents types d’activités. Des journalistes, philosophes et écrivains animeront des débats. Expositions, ateliers, animations dédiées aux enfants, et bien entendu séances de dédicaces seront au programme.

MODE

Mercedes-Benz Fashion Week

 

Crédit image: https://fashionweekweb.com

Lieu: Sydney (Nouvelle-Galles du Sud)
Date: Du 15 au 20 mai
Prix: À partir de 50 $ pour assister à un défilé, 25 $ pour une « Style Session »
Billets en vente ici : http://mbfashionweekended.com.au/tickets
Site internet : http://mbfashionweek.com/australia

Sydney accueille cet évènement mode majeur depuis 20 ans maintenant. Présentant habituellement les collections printemps/été, celui-ci fait peau neuve cette année en se déroulant un mois plus tard que d’habitude et en révélant les nouvelles collections Resort. La crème de la crème des stylistes australiens se réunit lors d’une semaine de défilés du 15 au 20 mai prochain à Eveleigh à Sydney. mais également tout droit venus d’Asie viennent présenter leurs collections

Remboursement de taxes moyen de 2600 $AU

OBTENEZ LE VÔTRE MAINTENANT

SPORT

Marathon de la Great Ocean Road

Lieu: Great Ocean Road (Victoria)
Date: Le 14 et 15 mai
Prix: À partir de 39 $ pour participer à la course
Pour vous inscrire: greatoceanroadmarathon.eventdesq.com
Site internet: www.greatoceanroadmarathon.com.au

Quoi de plus unique qu’un marathon dans le cadre unique de la Great Ocean Road ? Le 14 et 15 mai prochain participez à l’une des courses au choix de ce marathon : 6 km, 14 km, 23 km, 44 km ou 60 km pour les plus courageux d’entre vous. Pour ceux pour qui c’est un peu plus difficile, il y a bien une course d’1,5 km, mais malheureusement à moins d’être accompagnateur elle est réservée aux enfants de moins de 13 ans… ! Mais croyez-moi, vous n’oublierez pas un marathon dans un cadre aussi magnifique.

CINÉMA

Banff Mountain Film Festival

 

Crédit image: www.meetup.com

Lieu: Sydney (Nouvelle-Galles du Sud) mais également quelques autres villes d’Australie  
Date: Du 3 au 7 mai à Sydney Seymour, autres dates disponibles dans les autres villes  
Prix: 34 $
Pour connaître les différents lieux possibles et les tarifs, rendez-vous ici: banffaustralia.com.au/tickets
Site internet: banffaustralia.com.au

Voyageurs amateurs de montagnes, de nature et d’aventure, ce festival va vous transporter. La tournée mondiale du festival de Banff présente les meilleurs films de montagne et d’aventure réalisés aux quatre coins de la planète par des cinéastes d’expérience. Avec plus de 300 films en compétition, préparez-vous à en prendre plein la vue pendant 2h30 de diffusion de courts-métrages.

St Kilda Film Festival

Lieu: St Kilda (Victoria)
Date: Du 19 au 28 mai
Prix: À partir de 18 $
Site internet: www.stkildafilmfestival.com.au

Ce festival fait la promotion de l’industrie du cinéma australienne, et plus particulièrement des courts-métrages. La soirée d’ouverture aura lieu dans le splendide Palais Theatre. Le festival se déroulera ensuite au célèbre Town Hall dont la Gallery se transformera en véritable lounge. Vous pourrez vous y retrouver entre amis ou rencontrer d’autres cinéphiles ou réalisateurs pour une discussion sur les films que vous avez vus, ou tout simplement pour passer un moment convivial autour d’un verre !

About The Author

Joaquim Oliveira Dias - Marketing Specialist @ Taxback.com

A motivated business development and marketing professional. Ability to understand customer & partner needs with view to developing working relationships that serve all stakeholders. A passionate individual who aims to deliver quality in all tasks.

Live Chat Help
Joaquim Oliveira Dias - Marketing Specialist @ Taxback.com in
×