If you worked in any of these countries, you could be due a Tax Refund

Le top 10 des choses à faire en Australie

L’Australie possède certains des paysages les plus beaux du monde, une architecture magnifique et les animaux les plus étranges. Il est impossible de tout voir au cours d’un seul voyage !

1. L’Opéra de Sydney


Conçu par l’architecte danois Jørn Utzon, l’Opéra de Sydney est le symbole de l’excellence architecturale australienne, avec 5 scènes accueillant des concerts, des opéras, des pièces de théâtre ou des spectacles de danse. Vous y trouverez aussi des bars et restaurants où vous pouvez vous relaxer avant un spectacle ou une visite guidée du bâtiment.

Mais l’extérieur est encore plus impressionnant, et la simple vue de ce bâtiment lorsque vous passez devant vous rend heureux.

Pour plus d’informations sur les visites et les évènements, cliquez ici. 

 

2. La Grande Barrière de Corail


Nagez avec des tortues de mer dans l’une des 7 Merveilles du monde, le long des 2.000km de côtes du Queensland. Vous pouvez réserver une excursion de plongée auprès d’un des nombreux bateaux qui explorent la plus grande barrière de corail du monde, la seule chose vivante visible depuis l’espace.

 

3. Alice Springs


Sculpté par des paysages anciens et la culture aborigène, vous pouvez explorer le parc national Uluru-Kata Tjuta et les McDonnell Ranges depuis Alice Springs. Troisième plus grosse ville des Territoires du Nord, le site et ses environs sont connus comme Mparntwe par ses habitants initiaux, les Arrernte, et est aussi parfois appelé le « Centre rouge » pour ses paysages à couper le souffle.

 

4. Great Ocean Road


Faites un road trip inoubliable le long de cette sinueuse route côtière et découvrez quelque chose de nouveau à chaque lacet de la route entre Anglesea et Apollo Bay ! Les 243 km de cette route s’étirent le long de la côte est entre Torquay et Allansford, dans le Victoria. Vous pouvez louer une voiture ou rejoindre un bus de backpackers pour apprécier cette route au mieux.

 

5. Blue Mountains


Le parc national des Blue Mountains est listé au patrimoine mondial de l’UNESCO et propose plus de 140km de sentiers de randonnée. C’est l’endroit rêvé pour observer la faune et la flore, faire du camping, de l’équitation ou de l’escalade.

Le parc s’étend sur 10.000m² et comprend, à part les Blue Mountains, Wollemi, Gardens of Stone, Kanangra-Boyd, Thirlmere Lakes National Parks, Yengo, Nattai, et la Jenolan Caves Karst Conservation Reserve.

 

6. Les 12 Apôtres


Formés il y a plus de 20 millions d’années, ces roches calcaires jaillissent de l’océan entre Port Campbell et Princetown. Rejoignez les dizaines de milliers de visiteurs qui contemplent ces pilliers de calcaire chaque année. Il n’y a plus que 8 apôtres dans le Victoria, depuis 2005, lorsque que le neuvième s’est écroulé, mais le nom est resté. Pour plus d’informations sur les 12 Apôtres, cliquez ici.

 

7. Bondi Beach


La plage de Bondi à Sydney, NSW, est une des plus belles d’Australie, et c’est un endroit parfait pour profiter du soleil ou tester vos compétences en surf. Derrière la plage, vous trouverez beaucoup de cafés, restaurants et magasins, et vous pouvez marcher jusqu’à Coogee pour faire un peu d’exercice et profiter de la vue magnifique sur le littoral.

 

8. Fraser Island


La plus grande ile de sable au monde, qui se situe au large de l’Australie entre Bundaberg et Brisbane, est parfaite pour passer une journée à s’amuser en 4x4.Partez à la découverte de ses lacs d’eau claire, de ses épaves et plages immaculées. Vous pourrez aussi y croiser des écureuils planeurs, des bandicoots, des opossums et l’une des 11 espèces de chauve-souris qui peuplent l’ile.

 

9. Phillip Island


Observez les plus petits manchots du monde traverser la plage pour rentrer chez eux sur cette ile, située au sud-ouest de Melbourne. Phillip Island est important lieu de nichée pour les oiseaux, avec sa population de manchots, de puffins et de mouettes du Pacifique. Plus de 3.5 million de personnes visitent cette ile chaque année, la plupart pour observer la parade des manchots au Phillip Island Nature Park.


10. Lone Pine Koala Sanctuary


Qui n’a jamais eu envie de câliner ces adorables petits ours?! Découvrez les koalas lors d’une excursion dans ce sanctuaire situé à Brisbane, dans le Queensland. Lone Pine Koala Sanctuary  a commencé avec juste deux koalas, appelés Jack et Jill, et accueille maintenant des kangourous, des diables de Tasmanie, des wombats, de nombreux oiseaux et reptiles, un ornithorynque, et de nombreux koalas. 

 

Le remboursement moyen de superannuation est de $1908

Commencer

 

About The Author

Joaquim Oliveira Dias - Marketing Specialist @ Taxback.com

A motivated business development and marketing professional. Ability to understand customer & partner needs with view to developing working relationships that serve all stakeholders. A passionate individual who aims to deliver quality in all tasks.

Live Chat Help
Joaquim Oliveira Dias - Marketing Specialist @ Taxback.com in
×