If you worked in any of these countries, you could be due a Tax Refund

Top 6 des raisons pour lesquelles vous devez aller en Nouvelle-Zélande

Parfait mélange de beauté naturelle et de merveilles conçues par l'homme, la Nouvelle-Zélande offre de nombreuses aventures à qui vient explorer ses îles.

Le pays se compose de l’Ile du Nord ou  « Te Ika-a-Māui’ » et de l’Ile du Sud ou « Waipounamu », situées dans l’océan Pacifique.

Nous avons listé les endroits à ne pas manquer :

 

1. Queenstown

 

Bâtie autour d’une crique nommée Queenstown bay et entourée des magnifiques montagnes qu’on appelle Remarkables, Queenstown est l’endroit rêvé pour tous les aventuriers. La ville propose de nombreuses activités, comme le vélo de montagne, le jet-ski ou le saut en parachute.

Si vous aimez skier, Queenstown compte 4 pistes proches du centre-ville. Vous pouvez observer des kiwis locaux, entre autres, au Kiwi Birdlife Park, après avoir profité de la vue imprenable sur la baie depuis Gondola.

Remboursement de taxes moyen de 2600 $AU

OBTENEZ LE VÔTRE MAINTENANT

2. Lake Tekapo

Cette petite ville offre une vue imprenable sur le lac turquoise et le ciel étoilé depuis Tekapo Springs. C’est un endroit spirituel où les gens s’arrêtent souvent pour une photo mais cela vaut le coup d’y rester le soir pour admirer le ciel étoilé depuis l’observatoire du Mont John.

 

3. Kaikoura

Kaikoura est la station balnéaire parfaite pour toute rencontre marine et ce n’est pas loin de Christchurch. Allez faire une balade en mer pour observer les baleines, l’une des attractions les plus populaires de Nouvelle-Zélande. Vous trouverez également le lieu de baignade des bébés phoques à Ohau Waterfall, à environ 20 minutes en voiture de Kaikoura.

Une petite balade jusqu’à la cascade vous conduira à une crèche de phoques, où les bébés nagent et jouent à certaines périodes de l’année. Vous pourrez vivre cette expérience magique gratuitement mais seulement à certains moments de l’année donc vérifiez bien en avance pour ne pas être déçus !

 

4. Auckland

 

Réputée pour son mélange de cultures et la prospérité de ses quartiers, Auckland est un endroit merveilleux à visiter. La ville est construite sur 50 volcans qui ne sont pas tous éteints ! Donc entre vos sorties dans les bars et cafés branchés, allez admirer ce phénomène naturel depuis le Mont Wellington ou le Mont Albert.

Allez voir la Baie des Iles subtropicale et promenez-vous au milieu des kauris, ces arbres géants, ou faites une randonnée sur les chemins de la nature. Vous vous en voudrez de visiter Auckland sans passer par ce petit coin de paradis.

Le remboursement moyen de superannuation est de $1908

Commencer

 

5. Wellington

La capitale de la Nouvelle Zélande se situe tout au sud de l’Ile du Nord. Ne ratez pas le « Te Papa », musée national de la Nouvelle Zélande, qui regorge de trésors, notamment une collection incroyable d’artefacts Maori. Autre attraction phare à Wellington, le petit funiculaire rouge vous transportera à travers le jardin botanique.

Wellington déborde également de bars avec musique live donc pour une soirée musicale vous pouvez aller au Bodega sur Ghuznee St ou au Meow sur Edward St pour une ambiance plus Rock ‘n’ Roll.

 

6. Christchurch

Depuis les tremblements de terre dévastateurs de 2010 et 2011, les habitants de Christchurch reconstruisent et développent de nouveaux projets pour créer un nouvel avenir à la ville. Le centre commercial START est l’un des projets qui vaut le détour. Vous y trouverez un labyrinthe fait de conteneurs maritimes, mais cet édifice n’est que temporaire donc dépêchez-vous d’y aller avant qu’il ne disparaisse !

Christchurch est une véritable « ville jardin » et vous pouvez aller vous promener dans tous ses jardins publics et privés comme le Mona Vale, les Jardins Sanitorium et le Jardin Botanique de Christchurch par exemple qui valent le coup d’œil. Si vous allez en Australie avec un visa vacances travail, n’oubliez pas d’aller visiter ces merveilleux endroits.

Et surtout n’oubliez pas de demander votre remboursement de taxes pour lequel vous avez travaillé si dur ! Vous pourrez ainsi vous permettre de faire toutes ces visites !

About The Author

Ciara Kennedy - Digital Content Writer @ Taxback.com

Ciara is our Digital Content Writer at Taxback.com. Since graduating in Journalism and Visual media, Ciara has worked in online marketing in Ireland and Australia and loves writing in all its forms.

Live Chat Help
Ciara Kennedy - Digital Content Writer @ Taxback.com in
×